Politique de Retour – Chic and Stock ©

Un article commandé ne vous convient pas ? La taille ou la couleur ne correspond pas à vos attentes ? Vous n'êtes tout simplement pas entièrement satisfait de votre commande ? Avec votre magasin Chic and Stock, commandez sans crainte : Vous avez 30 jours pour vous décider !

En effet, nous acceptons les retours ! Vous pouvez retourner les articles, dans l’emballage original, dans les 30 jours suivant l’achat, si vous présentez votre reçu ou une preuve d’achat.

Si 30 jours ou plus se sont écoulés depuis la date de votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ni un échange.

Quand nous aurons reçu le produit retourné, nous l'examinerons attentivement et nous vous indiquerons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement. Si vous y avez droit, nous rembourserons le prix d’achat selon le mode de paiement original. Pour connaître l’état de votre demande de remboursement, veuillez communiquer avec nous au 05.49.73.21.31 ou par mail : chicandstock@orange.fr


Votre magasin Chic and Stock vous suggère d'essayer vos chaussures sur une surface plane (moquette, tapis) et d'éviter un essayage en extérieur (ce qui rendrait impossible le retour) : Les articles échangés doivent être neufs, non portés (aucune trace d'usure).

Si votre demande de retour concerne un problème de pointure ou de coloris, vous avez la possibilité d'échanger votre produit à condition que nous ayons la référence souhaitée en stock. Le cas échéant, vous avez la possibilité de choisir un nouveau modèle et de compléter ou de vous faire rembourser la différence.


Pour retourner votre produit :

Glissez vos chaussures dans leur boîte d'origine intacte, puis mettez-les dans un carton d'expédition.

Dès réception de l'article retourné, votre magasin Chic and Stock procédera alors au remboursement.

Les frais d’expédition pour tous les retours sont pris en charge par le client. Vous devez aussi assumer les frais d’assurance. Vous êtes responsable de toute perte et de tout dommage à l’équipement qui surviendrait pendant l’expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l’article que vous retournez. Les frais de retour ne sont pas remboursables. Les montants remboursés n’inclueront donc pas ces frais.